Personnes pendant l'atelier

Suivi en associations

Depuis 2014, je développe des projets sur-mesure au sein de l'association Aux Captifs, la Libération, auprès de personnes en situation de précarité qui souffrent de troubles de l'estime de soi et de la confiance en soi.

 

Depuis 2016, j'accompagne également des personnes à la rue qui consomment de l'alcool à l'Espace Marcel Olivier. Pour l'amélioration du quotidien et en prévision des périodes de manque et/ou de rechutes, je propose des ateliers de gestion du stress, en individuel et en groupe ainsi que des projets de valorisation de soi et de la gestion de l'image de soi.

Depuis 2010, je travaille aussi avec l'association Les Moissons de Lune. Notre dernière collaboration s'est déroulée pendant 6 mois auprès de personnes accueillies au CEDRE (Centre d'Entraide pour les Demandeurs d'Asile et les Réfugiés) pour la création de petites formes spectaculaires présentées lors de l'inauguration de la Maison Bakhita.

Les lundis, mardis et mercredis sont réservés aux associations ; j'y travaille par plage de demi-journée et réalise des projets et des devis sur-mesure.

 

La Sophrologie, la Maieusthésie, l'Expression en bac de sable, l'Atelier "Confiance en soi" ainsi que les Arts-thérapie et la médiation artistique en relation d'aide sont des propositions ajustables au contexte de votre association.

Peut-être, vous posez-vous la question de la différence entre l'arts-thérapie et la médiation artistique en relation d'aide ? Alors, je vous invite à lire l'article à ce sujet ici.

Quelques autres liens pour en savoir plus :

Contacter moi pour prendre rendez-vous.

photo_maison_roulante.png

Arts-thérapie et
médiation artistique en relation d'aide

Suivi individuel en groupe

Enfants et adultes

Durée et tarif : sur demande